Kokopelli est une association de militants qui lutte pour la sauvegarde de la biodiversité en faisant la culture(bio) et le commerce de semences ancestrales. Mais cette assoc. est harcélée judiciairement par les semenciers industriels et l'état français, qui leur interdit de vendre ces semences qui sont potentiellement dangereuse car non homologuées. Et oui, à l'heure du grenelle etc...à l'issus duquel on nous a rabachés qu'il fallait sauver la biodiversité, on continue à tout faire pour que l'industriel ne soit pas dérangé dans sa conquéte de parts de marchés. Alors si vous jardinez et souhaitez connaitre cette association pour cultiver differentes varietés de tomates (par exemple), voici le lien qui vous ménera au site de ces indispensables résistants:

http://www.kokopelli.asso.fr/ 

Aprés le purin d'ortie et le lobby petro-chimique; la stévia et le lobby du sucre et additifs; voici maintenant les semenciers industriel et les semences d'autrefois (d'avant l'uniformisation pratiqué en grande surface).

PS: En ce qui concerne le purin d'ortie, un amendement parlementaire adopté le 30/12/06 a assoupli les conditions d'obtention d'une homologation et d'utilisation des préparations naturelles jugées "peu préoccupantes"(PNPP), mais à ce jour le décret et les arretées d'application de cet amendement n'ont toujours pas été signés! donc on n'en est toujours aux déclarations d'intentions!!!