Pour des raisons personnelles, j'arrête ce blog (TEMPORAIREMENT,vu le nombre de messages d'encouragements que je reçois). Mais je ne pars pas sans vous dire ce dont je voulais vous parler ces prochains jours:

- D'une banque suisse, le "crédit suisse", qui va investir dans la construction de prisons privées. Comme ils l'ont dit la crise va faire exploser la délinquance. L'industrie carcérale va devenir un marché trés porteur. La main d'oeuvre en prison y est aussi peu cher qu'en chine, soyons compétitif avec la chine!!!

- Du "pole emploi" qui reunit les assedics ( semi-privé) et l'anpe(public). Dans cette fusion la difficulté était d'harmoniser les salaires. et bien ils ont trouvés, pour les agents de l'anpe qui gagnaient moins que les gens des assedic, il y'a depuis un systéme de prime une aux placements et l'autre à la RADIATON.

-  Du volet, de la loi réforme de l'audiovisuelle publique, concernant l'arrêt de la pub qui n'a pas été soumise au sénat et à ses senateurs!! c'est la première fois dans l'histoire de la cinquième république qu'une loi soit mise en application sans avoir été soumise au sénat...

- Et pour finir une phrase de Reiser:"Les révolutions qui commencent en troupeaux, finissent généralement à l'abbatoire."

Rendez-vous dans un mois sur ce blog. En attendant, Je vais mettre en lien sur les côtés des petites choses qui me paraissent utiles. Bien sur, je ne désactive pas ce blog et n'hésitez pas à me laisser un message si vous le souhaitez (il y'a un lien prévu à cet effet) et d'ailleurs, au passage, je remercie les gens qui m'ont envoyés des petits mots sympas...

au plaisir...