Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Saviez-Vous ?
31 mars 2009

"Délit de solidarité"+politique du chiffre....

BESSON22

(cliquez sur la photo pour l'agrandir.)

5000 en 2009, 5500 aidants-bénévoles devront être arrétés, en 2011, voilà l'objectif à atteindre pour la police. Tout cela, En vertu de l'article L.622-1 dit "délit de solidarité" qui peut vous occasionner 30000 euros d'amende et 5 ans de prison. Jumeler le scandaleux delit de solidarité et la scandaleuse politique du chiffre c'est trés fort!!! Eric Besson et son patron, ne reculeront devant aucune abjection, quoi qu'ils en disent les faits sont là. Allez voir "WELCOME" ce n'est encore pas un délit, mais cela ne saurait tarder...je vais me répeter mais relire "MATIN BRUN" serait utile à tous! La résistance est plus que jamais nécessaire, car aprés les sans-papiers et c'est maintenant ceux qui les aident. et ensuite, qui va t-on soustraire de la société? 

Je viens d'entendre que Besson na pas pu faire son discours d'inauguration à la cité de l'immigration situé à Paris...grâce à des manifestants qui s'ingurgeaient contre les rafles, bravo à eux!

PS: La semaine dernière (23, 24, 25 mars je crois), sur france5, Jean-Christophe Victor a consacré, pendant 3 jours, son excellente émission "les dessous des cartes" aux Migrants et aux raisons qui poussent ces personnes à quitter leur pays, leur vie...

SOURCE: le document est paru dans "l'humanité" le 25 mars. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Le Saviez-Vous ?
Publicité